Habitat participatif : mise en vente d’un logement à Vitry sur Seine
Nous avons déjà eu l’occasion de vous en parler, mais nous profitons de notre projet de construction pour 4 couples, pour construire un 5ème lot et que nous destinons à la revente. Ce n’est donc pas sans une certaine émotion que je déclare ouverte la mise en vente de ce 5ème lot !
Si vous souhaitez toutes les infos tout de suite, allez jeter un oeil sur l’annonce PAP : c’est ici !
Laissez moi d’abord vous vanter cette opportunité unique au monde :
- 67 m² de surface habitable en duplex, elle l’a !
- Oui, +50 m² de toit terrasse accessible pour profiter du soleil, sans vis-à-vis, elle l’a aussi,
- Un bout de jardin en rez-de-chaussée de 27 m², oui, elle l’a encore !
- Une place de parking ? Ai-je besoin de répondre ? Bien sûr qu’elle l’a !
L’environnement ?
Est-ce-que j’ai vraiment besoin de vous dire à quel point les futurs voisins sont cools et sympas ?
Au delà de ça, notre construction :
- se fait dans un environnement pavillonnaire très vert (c’est le PLU qui l’impose, et ça nous va bien !),
- à proximité des transports : le métro « Villejuif – Paul Vaillant Couturier (ligne 7) est à moins de 10 minutes à pieds, et d’autres transports viendront compléter la panoplie avec le grand Paris
- proche de Paris (4 km environ de la porte d’Italie)
- respecte la norme RT2012, garantie d’une construction respectueuse de l’environnement et d’une faible consommation énergétique
Ah, on me souffle dans l’oreillette que j’ai oublié une info importante, le prix : 400 000 € ! Franchement, avec cette surface d’habitation, tous les « à côté » (parking, toit-terrasse, jardin), la proximité du métro et de Paris, vous faites déjà une bonne affaire ! Et si vous considérez les voisins, franchement, cela n’a pas de prix !
Nous avons imaginé les plans d’aménagement intérieur pour optimiser la surface habitable, mais les futurs propriétaires, s’ils se manifestent rapidement, pourront contribuer à revoir l’aménagement pour que le logement soit prêt à la livraison.
Au fait, la livraison, c’est pour quand ? Le planning actuel (que nous entendons bien tenir), prévoit un emménagement possible pour l’été 2018.
Donc, si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé, n’hésitez pas à le mettre en contact avec nous ou à diffuser notre article sur vos réseaux sociaux !!