Habitat participatif : mise en vente d’un logement à Vitry sur Seine
Nous avons déjà eu l’occasion de vous en parler, mais nous profitons de notre projet de construction pour 4 couples, pour construire un 5ème lot et que nous destinons à la revente. Ce n’est donc pas sans une certaine émotion que je déclare ouverte la mise en vente de ce 5ème lot !
Si vous souhaitez toutes les infos tout de suite, allez jeter un oeil sur l’annonce PAP : c’est ici !
Laissez moi d’abord vous vanter cette opportunité unique au monde :
- 67 m² de surface habitable en duplex, elle l’a !
- Oui, +50 m² de toit terrasse accessible pour profiter du soleil, sans vis-à-vis, elle l’a aussi,
- Un bout de jardin en rez-de-chaussée de 27 m², oui, elle l’a encore !
- Une place de parking ? Ai-je besoin de répondre ? Bien sûr qu’elle l’a !
L’environnement ?
Est-ce-que j’ai vraiment besoin de vous dire à quel point les futurs voisins sont cools et sympas ?
Au delà de ça, notre construction :
- se fait dans un environnement pavillonnaire très vert (c’est le PLU qui l’impose, et ça nous va bien !),
- à proximité des transports : le métro « Villejuif – Paul Vaillant Couturier (ligne 7) est à moins de 10 minutes à pieds, et d’autres transports viendront compléter la panoplie avec le grand Paris
- proche de Paris (4 km environ de la porte d’Italie)
- respecte la norme RT2012, garantie d’une construction respectueuse de l’environnement et d’une faible consommation énergétique
Ah, on me souffle dans l’oreillette que j’ai oublié une info importante, le prix : 400 000 € ! Franchement, avec cette surface d’habitation, tous les « à côté » (parking, toit-terrasse, jardin), la proximité du métro et de Paris, vous faites déjà une bonne affaire ! Et si vous considérez les voisins, franchement, cela n’a pas de prix !
Nous avons imaginé les plans d’aménagement intérieur pour optimiser la surface habitable, mais les futurs propriétaires, s’ils se manifestent rapidement, pourront contribuer à revoir l’aménagement pour que le logement soit prêt à la livraison.
Au fait, la livraison, c’est pour quand ? Le planning actuel (que nous entendons bien tenir), prévoit un emménagement possible pour l’été 2018.
Donc, si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé, n’hésitez pas à le mettre en contact avec nous ou à diffuser notre article sur vos réseaux sociaux !!
Bonjour,
J’ai parcouru votre projet fort intéressant,
Bravo pour cette belle réalisation.
J’ai été particulièrement attentif à vos problèmes liés au carrières souterraines et j’ai vu que vous mentionnez un géotechnicien auquel vous avez fait appel en 2014…
Je souhaiterais faire intervenir votre géotechnicien dans le cadre de mon comblement de carrière.
Auriez-vous la gentillesse de me communiquer ses coordonnées.
Merci et bonne continuation
Bonjour Bruno,
Merci pour votre commentaire. Je viens de vous répondre par mail en vous communiquant les coordonnées de notre géotechnicien.
Bonne journée,